AUBERGE DU LAC DES SABLES

Other events

For memorable gatherings

Looking for a cottage for 50 people to celebrate a friend's birthday or to bring your high school group together? Why not treat yourself to the luxury of an entire lodge? Come and escape to a chic, distinguished and comfortable place where each guest will have their own closed room with full bathroom.

For every occasion

There is something for everyone with a game room, a lounge area, a bar and a reception room that you can decorate to your taste. With an exclusive hostel to your gang for a weekend, you will have stories to tell for a long time.

Learn More
...

Friend reunions

Why spend just one night with your friends when you can rent a full lodge for an entire weekend? You can finally relax without worrying about seeing your guests driving after an evening of partying. Need a DJ or a caterer to liven up your celebrations? Our team will recommend the best professionals to entertain and make everyone dance.

...

family gatherings

You can celebrate a wedding anniversary or throw a family party that everyone will remember, live the hostel life. With our 18 rooms, each family unit will be able to get together while mingling together in the rest of the lodge. Our stylishly designed hotel can comfortably accommodate up to 50 members of your family.

...

Friend reunions

Why spend just one night with your friends when you can rent a full lodge for an entire weekend? You can finally relax without worrying about seeing your guests driving after an evening of partying. Need a DJ or a caterer to liven up your celebrations? Our team will recommend the best professionals to entertain and make everyone dance.

...

family gatherings

You can celebrate a wedding anniversary or throw a family party that everyone will remember, live the hostel life. With our 18 rooms, each family unit will be able to get together while mingling together in the rest of the lodge. Our stylishly designed hotel can comfortably accommodate up to 50 members of your family.

A whole program, at your fingertips!

Do you want to take advantage of your stay to discover new activities, move around, make culinary discoveries or simply enjoy moments of relaxation in good company? Options are endless!

Looking for what to do at the Lodge?

  • Sing an 80's hit at karaoke with your best friend.
  • Practice your bartending skills behind the bar.
  • Impress your family with your cooking skills.
  • Play a family board game in the lounge
  • Initiate a happy hour with old friends at the terrace bar.
  • Enjoy the water. Across the street is Lac des Sables, a navigable lake offering boat rentals and sailing lessons.
More Activities

Some activities near the Lodge

  • Enjoy the beach in front of the hostel. Lac des Sables is a navigable lake offering boat rentals and sailing lessons.
  • Enjoy life in the restaurants, bars and cafes in downtown Saint-Agathe-des-Monts.
  • Stroll around on bike paths like the P’tit Train du Nord.
  • Hit the slopes in several ski resorts including le Mont-Blanc.
  • Treat yourself to a relaxing break in one of the region's spas.
More Activities
Don't wait any longer!
           

Book your stay today!

Sign up to our newsletter

AUBERGE DU LAC DES SABLES

AUTRES ÉVÉNEMENTS

POUR DES RASSEMBLEMENTS MÉMORABLES

Vous cherchez un chalet pour 50 personnes afin de souligner l’anniversaire d’un proche, un événement important ou tout simplement rassembler votre monde? Pourquoi ne pas vous offrir le luxe d’une auberge en entier? Venez vous évader dans un endroit chic, distingué et confortable, où chaque invité aura sa propre chambre fermée avec salle de bain complète.

POUR TOUS LES GOÛTS

Tout le monde y trouvera son compte avec la salle de jeu, le coin lounge, le bar et la salle de réception, que vous pourrez décorer à votre goût. En choisissant un hôtel réservé exclusivement pour votre groupe le temps d’un week-end, vous aurez des anecdotes à raconter pendant longtemps!

En savoir plus
...

Réunions d’amis

Pourquoi passer seulement une soirée entre amis alors que vous pouvez louer une auberge complète et moderne pour tout un week-end? Vous pourrez enfin relaxer sans vous soucier de voir vos invités prendre le volant après une soirée bien arrosée. Besoin d’un traiteur pour égayer vos célébrations ou d'un DJ pour faire lever le party? Notre équipe vous recommandera les meilleurs professionnels pour régaler et faire danser tout le monde.

...

Rassemblement familial

Pour célébrer un anniversaire de mariage ou organiser un party de famille dont tout le monde se souviendra, vivez la vie d’auberge! Grâce à nos 18 chambres luxueuses avec salle de bain complète, chaque cellule familiale pourra se retrouver ensemble tout en côtoyant la parenté dans les espaces communs de l’auberge. Notre hôtel au design distingué peut accueillir confortablement jusqu’à 50 membres de votre famille.

...

Réunions d’amis

Pourquoi passer seulement une soirée entre amis alors que vous pouvez louer une auberge complète et moderne pour tout un week-end? Vous pourrez enfin relaxer sans vous soucier de voir vos invités prendre le volant après une soirée bien arrosée. Besoin d’un traiteur pour égayer vos célébrations ou d'un DJ pour faire lever le party? Notre équipe vous recommandera les meilleurs professionnels pour régaler et faire danser tout le monde.

...

Rassemblement familial

Pour célébrer un anniversaire de mariage ou organiser un party de famille dont tout le monde se souviendra, vivez la vie d’auberge! Grâce à nos 18 chambres luxueuses avec salle de bain complète, chaque cellule familiale pourra se retrouver ensemble tout en côtoyant la parenté dans les espaces communs de l’auberge. Notre hôtel au design distingué peut accueillir confortablement jusqu’à 50 membres de votre famille.

Tout un programme, à votre portée!

Vous souhaitez profiter de votre séjour pour découvrir de nouvelles activités, bouger, faire des découvertes culinaires ou simplement profiter de moments de détente en bonne compagnie? Vous aurez l’embarras du choix!

Vous cherchez quoi faire à l'auberge?

  • Chantez un succès des années 80 au karaoké avec votre meilleur ami.
  • Déployez vos habiletés de barman et surprenez vos amis.
  • Impressionnez votre famille avec vos talents de chef cuisinier.
  • Faites des jeux de société en famille dans le lounge.
  • Initiez un 5 à 7 entre vieux amis au bar de la terrasse.
  • Profitez du décor enchanteur des environs pour vous ressourcer.
Plus d’activités

Quelques activités près de l’auberge

  • Profitez de la plage en face de l'auberge. Le Lac des Sables et un lac navigable vous offrant la location d’embarcations ainsi que des cours de voile.
  • Savourez la vie dans les restaurants, bars et cafés au centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts.
  • Roulez sur la piste cyclable du P’tit Train du Nord.
  • Dévalez les pentes dans plusieurs stations de ski dont le Mont-Blanc.
  • Offrez-vous une pose détente dans l'un des spas de la région.
Plus d'activités
N'attendez plus!
           

Réservez votre séjour dès maintenant!

Abonnez-vous à notre infolettre